Les actualités

ThermoPrédalle SEAC

Seac enrichit sa gamme de planchers à rupture de ponts thermiques avec la Thermoprédalle, Prédalle à correction de pont thermique intégrée pour préserver tous les avantages de l'ITI (Isolation Thermique par l'Intérieur) adaptée aux logements collectifs et aux bâtiments tertiaires, jusqu'à R+10.

DESCRIPTION :

La ThermoPrédalle est un dispositif assemblé en usine, destiné à traiter simplement les ponts thermiques du bâtiment, sans changer les habitudes constructives. Les pains isolants de hauteur égale à l’épaisseur de la dalle de compression et placés en continuité de l’isolation intérieure ont pour rôle d’assurer une correction efficace des ponts thermiques.

CARACTERISTIQUES :

Les prédalles sont équipées dès la fabrication de cages d'armature de renfort et de boîtes polymères rigides destinées à recevoir les pains isolants. Pour éviter toute déterioration, ceux-ci seront mis en place dans les boites par l’entreprise juste avant le coulage de la dalle de compression. L'ancrage de la dalle dans les murs périphériques sont assurés par des cages d’armature intégrées à la ThermoPrédalle. Ces liaisons sont dimentionnées pour reprendre les cas de charges et de portées les plus courants, y compris en zone sismique.

DOMAINE D'EMPLOI :

Utilisable pour tous types de bâtiments isolés par l’intérieur : logements, bureaux, tertiaires, et pour tous niveaux de planchers : haut de sous-sol, intermédiaires, toiture-terrasse, quelle que soit la zone de sismicité. La conception de planchers ThermoPrédalle permet de respecter les critères de tenue au feu REI 90 minutes.

En savoir plus : téléchargez la documentation ThermoPrédalle SEAC.

Site: retrouvez toutes les informations sur le site constructeur SEAC.

Actualités
Trouvez votre artisan constructeur
Carte
Suivez nous sur Facebook
Nos partenaires