?> De l'ardoise partout dans la maison
Les actualités

De l'ardoise partout dans la maison

Longtemps cantonnée aux toitures et aux bancs d'écoliers, l'ardoise entre dans la maison par la grande porte et apporte une touche moderne aux intérieurs. A vos craies, prêtes, décorez !

Du sol en ardoise...

De grandes dalles en ardoise confèrent à votre intérieur beaucoup d'élégance. Elles modernisent une déco classique et renforcent l'aspect brut d'une déco industrielle. Idéales pour les grandes pièces, elles apportent du cachet aux petits espaces, salle de bains et cuisine en tête.
Preuve si l'en faut que l'ardoise est à la mode, des revêtements de sol en prennent l'apparence.

Aux murs en ardoise

Les pierres de parement mural vous permettent d' habiller vos murs de façon originale. Généralement utilisées en extérieur, ces plaquettes sont également proposées en modèle pour l'intérieur, adaptés à de nombreux supports. Faciles à poser, décoratives, abordables, elles présentent une excellente alternative aux pierres massives.
Vous avez des idées plein la tête et voulez changer de déco toutes les semaines ? La peinture ardoise est faite pour vous. Reproductions de tableaux de maître ou liste de courses, il vous suffira de quelques craies et d'un chiffon pour inventer et réinventer vos murs à l'infini.

Dans l'entrée, dans la salle de bains ou le jardin : l'ardoise est partout

Dans la salle de bains, le carrelage habille toutes les parois de la douche. Du gris au noir profond, il décline différentes nuances.
Au sol, le receveur de douche est lui aussi en ardoise, pour une salle d'eau tout de sombre vêtue.
Dans le jardin, des poteaux en ardoise à l'aspect feuilleté séparent les massifs de l'allée.
Sur une large planche en bois récupérée, des petites ardoises font office de pense-bêtes fort décoratifs. A installer dans l'entrée ou dans la chambre, pour y suspendre manteaux, foulards, sacs ou bijoux.
L'ardoise s'invite même à votre table, sous forme de sous-tasses graphiques. Pratiques, l'encoche permet de maintenir en place votre tasse.

Même au plafond !

Dans cette auberge de jeune de Sao Paulo, au Brésil, les hôtes sont invités à laisser leurs commentaires et appréciations...au plafond. Peint en ardoise, ce dernier promet des lectures renversantes.

Écrit par ELLE

Actualités
Trouvez votre artisan constructeur
Suivez nous sur Facebook
Nos partenaires