Des professionnels reconnus RGE

RGE – « RECONNU GARANT DE L’ENVIRONNEMENT »

UN REPERE DE QUALITE POUR LES PARTICULIERS :

La qualité de réalisation de vos travaux est primordiale pour améliorer la performance énergétique et environnementale de votre maison mais aussi atteindre rapidement vos objectifs tant en matière d’économies d’énergie que de réduction d’émissions de gaz à effet de serre. Pour vous aider à repérer plus aisément les entreprises sérieuses, fiables et compétentes, auxquelles vous pouvez accorder toute votre confiance, les pouvoirs publics et l’ADEME ont lancé le dispositif RGE « Reconnu Garant de l’Environnement ». Une mention qui atteste du respect, par l’organisme qui délivre le signe, d’un certain nombre de critères objectifs et transparents (formation, assurances, références, audit, etc.) pour les professionnels… et qui permettra aux particuliers, à compter du 1er septembre 2014, de bénéficier d’aides publiques (subvention, Crédit d’Impôt transition énergétique, offre de financement, éco-prêt à taux zéro).
Faire confiance à une Coopérative ou un Groupement de la FFACB titulaire d’une qualification RGE, c’est s’assurer d’un véritable professionnalisme, d’une maîtrise des coûts et de l’efficacité énergétique de vos travaux.

Pour obtenir plus d’informations sur les différentes aides financières dont vous pourriez bénéficier en faisant appel à une Coopérative ou un Groupement titulaire d’une qualification RGE, nous vous invitons à consulter la rubrique « LES AIDES AU FINANCEMENT » de notre site.

Actualités
Trouvez votre artisan constructeur
Suivez nous sur Facebook
Nos partenaires